Conseil municipal du 18 décembre 2024

Le Conseil municipal s’est tenu le mercredi 18 décembre à 20h à la mairie, salle des Iris, sous la présidence de M. Claude Jaouen, Maire.

Ordre du Jour

  1. Urbanisme : Demande de déclaration d’utilité publique pour la réalisation d’une opération de renouvellement urbain sur le secteur de l’allée Rouge-Côte
  2. Urbanisme : Lotissement « Les Jardins de Constance » – Rétrocession des espaces communs
  3. Voirie : Lotissement « Les Jardins de Constance » – Déclaration du linéaire de la voirie
  4. Voirie : Déclaration du linéaire de la voirie communale pour la dotation globale de fonctionnement
  5. Voirie : Classement de chemins ruraux dans la voirie publique communale
  6. Voirie : Adoption du règlement de voirie
  7. Associations : Mise à disposition des salles municipales et du matériel – Définition des critères de gratuité
  8. Associations : Demande de subvention dans le cadre des festivités de la Sainte-Barbe – Amicale des Sapeurs-Pompiers de Melesse
  9. Administration générale : Tarifs municipaux pour l’année 2025
  10. Assainissement : Convention de mise à disposition du silo de Madame Marie-Jeanne SIMON
  11. Assainissement : Convention de mise à disposition du silo de Madame Madisone PHENGSAVATH et de Monsieur Fabien MACÉ
  12. Assainissement : Convention avec la SPL Eau du Bassin Rennais pour la facturation, la collecte et le reversement des redevances d’assainissement collectif
  13. Assainissement : Fixation d’une redevance pour « performance des systèmes d’assainissement collectif » pour l’année 2025
  14. SMICTOM : Convention de partenariat relative à l’installation d’abris-bacs dédiés à la collecte des déchets alimentaires
  15. Mobilités : Liaison cyclable Montreuil le Gast/Melesse/Saint-Grégoire – Concertation proposée en parallèle des études d’aménagement
  16. Finances : Budget principal et budget assainissement collectif : autorisation d’engagement, de liquidation, de mandatement des dépenses avant le vote du budget primitif 2025
  17. Finances : Modification des autorisations de programme et crédits de paiements (AP/CP) pour les opérations équipement multifonction et extension de l’école élémentaire
  18. Finances : Budget principal 2024 – Décision modificative sur opérations d’ordre
  19. Finances : Tarifs municipaux 2025 pour l’assainissement collectif
  20. Finances : Tarifs municipaux 2025 concernant la location de matériels des services techniques
  21. Ressources humaines : Instauration de l’indemnité spéciale de fonction et d’engagement (ISFE) pour la filière police
  22. Ressources humaines : Modification de la durée hebdomadaire de travail d’un emploi au tableau des emplois et des effectifs
  23. Ressources humaines : Tableau des effectifs 2024 – Création d’un poste d’adjoint d’animation, adjoint d’animation principal de 2ème classe, adjoint d’animation principal de 1ère classe

Décisions diverses

Informations diverses

 

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