Communiqué de M. le Maire du 16 novembre 2021

Objet : Flyer « Soirée débat : Avenir des écoles »
organisé par le groupe minoritaire Ensemble pour Melesse

Vous avez peut-être été destinataire d’un flyer vous invitant à une soirée débat organisée par Ensemble pour Melesse, le groupe d’élus minoritaires siégeant au conseil municipal.

Je suis surpris d’apprendre par ce flyer que je suis invité à ce débat, n’ayant pas reçu d’invitation officielle à ce jour (16/11).

Sur le fond, je suis enclin à penser que cette soirée « débat » n’a qu’un seul objectif : polémiquer et remettre en cause les décisions concertées de la municipalité concernant les équipements et les services scolaires et périscolaires. Or ces choix sont présentés, débattus et enrichis lors des commissions et groupes de travail au sein desquels les élus du groupe d’opposition Ensemble pour Melesse participent, expriment librement leurs avis et apportent leurs contributions.

De façon plus générale, les élus majoritaires et moi-même plaçons l’écoute et la concertation au cœur de notre action au service de tous les melessiens. Plus particulièrement s’agissant des projets scolaires et périscolaires, nous avons instauré un dialogue constant avec l’ensemble des parties prenantes, qu’il s’agisse des équipes enseignantes, des associations de parents d’élèves, de l’OGEC ou des agents de la ville.

Pour toutes ces raisons je ne participerai pas à cette réunion.

Claude JAOUEN
Maire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×